Rechercher
Arts et culture
0

Meilleurs films à voir dans le temps des fêtes

Pourquoi ne pas vous montrer quelques films qui vous mettront tout de suite dans l’esprit de Noël? Vous apprécierez sûrement cet article si vous aimez bien les films d’amour un peu quétaines et  festifs!

1.The Elf

« Un bébé, qui se retrouve par hasard dans le sac du père Noël, est ramené au pôle Nord par accident où il est élevé par les lutins du père Noël. En quête de son identité à l’âge adulte, il se présente à son père biologique.  »  Ce classique humoristique et romantique vous mettra de bonne humeur et vous fera pleurer de rire. Le jeu des acteurs est également excellent et nous nous attachons aux personnages lors de l’enchaînement de ce chef-d’oeuvre.

https://www.cinoche.com/films/le-lutin

Date de création:  2003

2. Boréal Express

« Un jeune garçon qui commence à douter de l’existence du père Noël monte dans un train un peu mystérieux en direction du pôle Nord. Plus le Boréal Express avance dans des contrées enchantées, plus l’aventure est embarquante et les petits passagers prennent conscience de l’étendue de leurs souhaits. » Un excellent film, autant pour les enfants que pour les adultes. Les graphismes sont époustouflants et vraiment intéressants. Un de mes films préférés, je vous le conseille fortement!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_P%C3%B4le_express

Date de création: 2004

3. The Grinch

« Le Grinch est un croque-mitaine aux poils verts qui arbore un sourire élastique jusqu’aux oreilles. Misanthrope exilé, il vit depuis 53 ans dans une grotte sur le mont Crumpit avec son chien Max. Il se nourrit de jus de laitue, d’huile de ricin et de lait tourné, et a un cœur trop petit pour aimer qui que ce soit ainsi que Noël. Il essayera de détruire le Noël du village avant de rencontrer une petite fille qui deviendra vite son amie. »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Grinch

Date de création: 2000

Bon visionnement!                                                                                                                                                                                                                                                                                     -Frédérique Boudreault

Partager:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest

Écrit par: fred.boudreault

Il y a 0 commentaires

Laisser un commentaire

Vous voulez vous exprimer?
Laissez une réponse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.