Rechercher
Arts et culture
0

Série à voir et à revoir: Brooklyn Nine-Nine

Brooklyn Nine-Nine

par Melvyn Labat

 

Durant les années 2000, nous avons eu des dizaines de séries policières telles que 19-2 et CSI. Toutefois, peu d’entre elles ont basé leur scénario sur des blagues de second degré… Néanmoins, la fabuleuse série Brooklyn Nine-Nine l’a fait, et pas qu’à moitié. C’est pourquoi dans ce texte je vous présenterai cette série et vous parlerai de mon appréciation personnelle.

 

Pour commencer, Brooklyn Nine-Nine est une série policière très humoristique et caricaturale avec comme personnages principaux le lieutenant Jake Peralta accompagné de ses multiples compagnons tous très importants et drôles. De plus, leurs aventures se déroulent dans la ville de New York à notre époque et il leur arrive toutes sortes d’aventures passant par des enquêtes, des blagues et, à chaque fin de saison, nous avons le droit à une histoire se poursuivant sur plusieurs épisodes comme des infiltrations ou d’énormes enquêtes sur des affaires de drogue.

 

Deuxièmement, sachez que cette série me fait rire avec ses blagues et ses retours en arrière tout simplement hilarants si vous portez de l’attention à l’avis des admirateurs de séries et films en tout genre tels que moi… De plus, cette série est également plutôt bien doublée en version française (VF) puisque les voix collent aux personnages et les blagues restent drôles.

 

En conclusion, Brooklyn Nine-Nine est une série policière humoristique et je pense qu’elle devrait devenir culte… Alors, prions pour qu’elle ne se termine pas de sitôt !

Films à revoir

Partager:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest

Écrit par: Cassandra Labonté

Il y a 0 commentaires

Laisser un commentaire

Vous voulez vous exprimer?
Laissez une réponse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *