Rechercher
Opinions
0

Les chats sans poils !

Savais-tu que les chats sans poils ont des poils invisibles et très très petits qu’on ne voit pas?
Leur peau est douce grâce aux petits poils qui créent un effet « peau de pêche ». 

Savais-tu qu’il y a trois races de chats sans poils?
1.
Le Sphynx 2. Le Donskoy 3. Le Peterbald sont les trois races de chats sans poils.

Pour plusieurs personnes les chats sans poils n’ont pas de poils, mais ils ne savent pas que les chat ont des très très petits poils. Ils ont des plis sur leur corps. Comme les chats normaux, tu peux voir s’ils ont des poils de différentes couleurs, mais ce sont des taches, pas des poils. Également, leurs yeux peuvent être de différentes couleurs.

Les chats sans poils sont apparus en premier au Canada 1966.

Mon hypothèse: je pense que les chats sans poils sont des reproductions sélectives. Ils trouvent un chat avec moins de poils et ils le croisent avec un autre chat avec moins de poils. Alors des bébés chats naissent et ils refont la première étape jusqu’à ce qu’ils ont un chat sans poil. 

Voici l’explication véridique: 1966 au Canada une chatte a donné naissance à des chaton nus. Deux de ses chatons se sont retrouvés aux Pays-Bas et ont été ramenés du Canada par le Docteur Hugo Hernandez. Ces chatons se sont fait croiser avec la race des devons rex.  Les chat sans poils sont des chats aussi donc soyez gentils avec eux ils sont comme nous. Traitez-les gentiment, car leur peau est plus fragile car il n’y a pas de poil mais comme j’ai dit ils ont des poils invisibles et très très petits. J’aime les chats. Toutes les sortes, toutes les grandeurs et toutes les genres. 

Mon hypothèse n’était pas correcte, mais l’important est que j’ai essayé de trouver la réponse. Je trouve que la vraie réponse est mieux qu’un reproduction sélective.

P.S. Mon hypothèse a été faite par moi. Mon beau-père m’a aidé à trouver le mot « reproduction sélective ».

 

Partager:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest

Écrit par: Kioki

Bonjour, je suis Kiokiane Betsos. J'ai 12 ans et je vais au collège de la ville marie. Je suis né le 23 avril 2005 et j'habite à Montréal, au Québec. Mes passions sont les loups, l'art, la lecture et toutes les autres choses amusantes. J'aime essayer de nouvelles choses et faire du bricolage. J'adore les chats, les chiens, les zèbres et les WOLVES. Je pense que je suis gentil, aimant, créatif, courageux et réfléchi. Quand j'étais petit, mon premier mot était 'up'. Je suis très social et je parle beaucoup. Mes amis disent que je suis fou et je suis d'accord.

Il y a 0 commentaires

Laisser un commentaire

Vous voulez vous exprimer?
Laissez une réponse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.