Rechercher
Arts et culture
0

Série à voir et à revoir: Prison Break

Une série géniale

par Alexandru Hall

 

Si vous aimez l’action, j’ai une série parfaite pour vous. Elle s’appelle Prison Break et je l’ai trouvée très intéressante. Dans ce texte, je vais vous décrire et vous montrer pourquoi cette série est très bonne.

Pour commencer, la série débute avec Michael Scofield un grand architecte qui est le personnage principal. Il va à une banque et tire avec son fusil pour qu’il puisse aller en prison rejoindre son frère Lincoln. Ce dernier a été emprisonné pour un crime qu’il n’a pas fait. Dès qu’il arrive en prison, il commence à regarder ses tatouages qui sont des plans de la prison. Il trouve comment s’échapper de la prison en prenant son frère avec lui. Ils s’échappent l’infirmerie où il y avait une zone non supervisée. Les deux vont au Mexique où l’aventure se continue.

Pour continuer, Prison Break est une série avec beaucoup d’action. Lincoln ne devrait pas être condamné pour un crime qu’il n’a pas commis alors comme nous voulons qu’il soit libéré, on espère qu’il ne se fasse pas attraper par le FBI. J’aime aussi la série, car il y a beaucoup de suspense, par exemple, un des épisodes se termine quand il y a des policiers qui demandent à Lincoln s’il a son identité sur lui et cela amène à se questionner sur le destin du personnage.

En conclusion, maintenant que je vous ai présenté un petit résumé de la série et ce que j’ai apprécié, pensez-vous que vous aimeriez cette série? Si l’univers des policiers vous intéresse, vous aimerez sûrement Prison Break.

Partager:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest

Écrit par: Cassandra Labonté

Il y a 0 commentaires

Laisser un commentaire

Vous voulez vous exprimer?
Laissez une réponse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.