Rechercher
Arts et culture
0

Film à voir et à revoir: Star Trek

L’action et l’espace

par Benjamin Langlois-Laperrière

 

Interstellaire est un film de science-fiction basé sur l’exploration de l’univers pour trouver une planète habitable pour les humains. Plusieurs péripéties dramatiques sont présentes, mais, avez-vous pensé d’un film comme celui-ci, mais, sans scènes dramatiques et avec plus d’action? Cela fait Star Trek ! C’est un film d’action et d’aventure stellaire dans l’univers avec beaucoup plus de vie et de monstres abominables! L’univers stellaire de Star Trek et les personnages de planètes étrangères sont présents dans Star Trek.

D’abord, l’univers Star Trek se trouve dans un futur dans lequel l’humanité a enlevé la maladie, l’injustice, le racisme, la pauvreté, l’intolérance et la guerre sur Terre. Par ailleurs, la Terre s’est également unie à d’autres espèces intelligentes de la galaxie, mais ils ne se sont pas tous allié avec eu. Les personnages explorent l’espace, à la recherche de nouveaux mondes et de nouvelles civilisations et s’aventurent “là où aucun homme, là où personne, n’est jamais allé”. James, le capitaine du vaisseau et Spock, son ami, vont explorer différentes galaxies et différentes planètes de l’univers à l’aide de leurs différents compagnons.

Ensuite, ce film est captivant parce qu’il offre une histoire dans l’espace. En effet, l’histoire se passe dans le futur donc, il y a des vaisseaux spatiaux qui peuvent aller à la vitesse de la lumière. De plus, lors de leurs découvertes, ils sauvent des personnages extravagants, car, que se soit un monstre ou un être humanoïde d’une planète étrangère, le système international sauve quiconque qui est en danger.

Pour conclure, l’univers Star Trek a une durée de vie illimitée avec son histoire, son aventure, son action futuriste et, bien sûr, ses personnages. Il y a de plus en plus de films de science-fiction, mais celui-ci reste un chef-d’oeuvre. Il reste plus qu’à espérer qu’il va y avoir plus de ses chefs-d’oeuvre dans le futur.

Films à revoir

Partager:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest

Écrit par: Cassandra Labonté

Il y a 0 commentaires

Laisser un commentaire

Vous voulez vous exprimer?
Laissez une réponse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.