Rechercher
Arts et culture
0

Film à voir et à revoir: Quoi de neuf, Bob?

Une comédie déjantée!

par Elliott Desrochers

 

Parmi les nombreuses comédies humoristiques, certaines se démarquent plus que les autres. En effet, certaines se démarquent à cause de leur humour décalé et leurs intrigues captivantes ou bien leur scénario changeant! C’est pourquoi dans les années 90, un film qui fait une entrée fracassante dans le monde arrive, il s’agit de « What about Bob?’’ , une comédie américaine pleine d’intrigue et suspense! Les aspects abordés seront la description du film et pourquoi je l’ai apprécié.

Tout d’abord, le film commence en mettant en scène Bob, un psychotique plein de problèmes qui va voir le Dr Marvin, qui est un psychologue et auteur pour l’aider à résoudre ses nombreux problèmes. Par contre, ce que le docteur ne savait pas, c’était qu’il allait détruire sa vie en commençant par les appels téléphoniques jusqu’à le suivre partout où il va. Tout au long du film le docteur, qui essaye de se débarrasser de Bob, va résoudre tous ses problèmes !

Pour poursuivre, les raisons pourquoi j’ai aimé et pourquoi je recommande ce film. Les raisons pourquoi j’ai aimé ce film sont simples, le jeu d’acteur est parfait. En effet, les acteurs disent leur texte et jouent leur rôle d’une façon très naturelle. Également, l’intrigue vaut le coup d’œil, car elle commence en comédie et va basculer très lentement vers le film de meurtre, mais toujours drôle!

En conclusion, les aspects abordés étaient la description du film et pourquoi je l’ai apprécié.Je me demande si, dans le futur, un film va battre celui-là. Bon visionnage!

Films à revoir

 

Partager:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest

Écrit par: Cassandra Labonté

Il y a 0 commentaires

Laisser un commentaire

Vous voulez vous exprimer?
Laissez une réponse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.