Rechercher
Arts et culture
0

Film à voir et à revoir: L’attrape parents

Une rencontre étrange

Par Mia Bélanger

 

Aimeriez-vous avoir une soeur jumelle dont vous ignorez l’existence ? Si oui, le film L’attrape-parent est idéal pour vous chers lecteurs. Dans ce texte, il y a aura la description du film et mon appréciation.

D’abord, les personnages principaux sont Aline Parker et Annie James. Après s’être rencontrées, elles échangent de place : Aline est la fille de Nick Parker et ils vivent en Californie avec une nounou qui s’appelle Chessy, tandis qu’Annie vit en Angleterre avec la designer de robes de mariée, Elizabeth James, son grand-père et leur fidèle majordome, Martin. Toutefois, une vilaine jeune femme s’incruste chez les Parker pour avoir de l’argent qui provient de M.Parker. Quelle chipie, cette Meredith Blake !

Ensuite, j’ai vraiment apprécié ce film, car j’adore  la façon dont c’est filmé .En effet, comme Lindsay Lohan jouait les personnages des deux jumelles, c’est difficile de filmer une actrice qui doit faire deux actions différentes dans la même scène. Surtout, ce sont les moments drôles et bizarres que je préfère, par exemple: lorsqu’elles font du camping avec la méchante Meredith et celui où elles sont dans la cabane d’isolement au camp Walden et elles mangent des oreos trempés dans du beurre d’arachides.

Pour conclure, je vous ai dit que j’aimais ce film, car les moments drôles et bizarres, les qualités et les défauts des personnages.

Films à revoir

Partager:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest

Écrit par: Cassandra Labonté

Il y a 0 commentaires

Laisser un commentaire

Vous voulez vous exprimer?
Laissez une réponse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.