Rechercher
Sports
0

La salle d’entraînement ouvre ses portes

La nouvelle salle d’entraînement, inaugurée au printemps dernier et située dans l’annexe du collège, ouvrira ses portes pour tous les élèves cette année. Les membres des équipes sportives ont déjà fréquenté la salle (et continueront à le faire cette année), mais des périodes d’entraînement libre seront offertes à tous lors des dîners et des fins de journées.

Pour éviter toute blessure, il faut savoir comment bien utiliser les différents appareils qui vous sont offerts. Mme Amélie Brabant, kinésologue et responsable des programmes d’entraînement, donnera des formations sur la salle (les modalités ne sont pas encore précisées, mais ces formations pourraient se donner durant les cours d’éducation physique). Le journal vous tiendra au courant de ce dossier.

La salle d’entraînement est déjà disponible les lundis et mercredis matins pour les enseignants qui ont un programme déjà établi.

Partager:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest

Écrit par: Martin Trudeau

Enseignant en science et technologie au collège Ville-Marie depuis 2004. Je suis aussi un des deux responsables du journal.

Il y a 0 commentaires

Laisser un commentaire

Vous voulez vous exprimer?
Laissez une réponse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.